Indiscret du 27/01/2006
 

Dominique ACAMPORA

MACON

au TMC de 2000 à 2008


Mon sport d'origine : Un sport calme. la pétanque, mais également ceinture marron de judo, il y a quelques années
J'ai connu le triathlon : Notre petit dernier Olivier nous a entrainé dans ce sport et voilà, le virus m'a gagné.
Pourquoi ai-je choisi ce sport ? Je n'ai pas choisi.
Mon plus beau souvenir de triathlète : Je suis fière d'etre arbitre de triathlon, et je suis fière également de voir les couleurs de notre club à l'arrivée lors des courses même si c'est le dernier, je suis là et j'applaudis.
Mon pire souvenir de triathlète : L'année 2005, ne m'a pas apporté que du plaisir et le pire fut le courrier du milieu d'année dont je ne vous dirais pas le contenu, mais vous le connaisser tous.

Mon métier / mes études : J'ai la chance de travailler au lycée Cassin de Mâcon et j'ai des fonctions syndicales qui me font rencontrer énormément de personnes.
Le sportif que j'admire : Samuel Pierreclaud car il ne se prend pas la tête et Alexis Monterrat pour ses valeurs morales.
Mon passe-temps favori (hors triathlon) : Je suis une passionnée de cartes et adore en particulier le tarot qui m'apporte beaucoup.

Mon (mes) objectif(s) : Etre une présidente juste et à l'écoute de tous les triathlètes et faire progresser le club.
Ce que je pense du TMC : C'est une bonne équipe de copains et que sans eux je ne peux pas prétendre à être une bonne présidente, je l'ai déjà dit il faut une équipe pour faire un club.

 

 

Tous droits réservés, TMC © 2004 - 2018 - Informations légales
trimacon.org